Conditions d’utilisation

RÈGLES ET LIGNES DIRECTRICES

En publiant votre petite annonce ici, vous acceptez qu’elle soit conforme à nos directives répertoriées ci-dessous.

La publication des annonces est réservé pour la suisse romande.

Les petites annonces concernant la sorcellerie et tout ce qui touche au monde occulte, ainsi que les annonces d’offre de prêt d’argent, de financement ou d’aide financière ou autre tentative de spam sont strictement interdites. Les contrevenant se verront fermés leurs comptes et leurs annonces seront supprimées.

Nous nous réservons le droit de modifier toute annonce en violation de nos consignes afin d’empêcher les abus et de garder le contenu approprié pour notre public en général. Cela inclut les personnes de tous âges, religions et nationalités. Par conséquent, toutes les annonces contraires à nos consignes peuvent être supprimées immédiatement et sans préavis ainsi que toutes les données des utilisateurs le seront.

En publiant une annonce sur notre site, vous acceptez la déclaration suivante:

J’accepte que je serai l’unique responsable du contenu de toutes les annonces classées que je publie sur ce site. Je ne tiendrai le propriétaire de ce site pas responsable des pertes ou des dommages pouvant en résulter pour moi-même ou pour autrui qui pourraient résulter directement ou indirectement des annonces que je publie ici.

1. En publiant une annonce sur notre site, vous acceptez également les consignes suivantes:

2. Aucun langage grossier ou inapproprié ne sera toléré. Les annonces enfreignant cette règle sont susceptibles d’être supprimées immédiatement et sans avertissement. S’il s’agissait d’une annonce payée, aucun remboursement ne sera effectué.

3. Aucun commentaire raciste, haineux ou offensant ne sera toléré.

4. Aucune activité de promotion publicitaire illégale en vertu des lois en vigueur dans cet État ou ce pays.

5. Toute annonce qui semble être simplement un test, une blague ou autrement sincère ou non sérieuse est sujette à suppression.

6. Nous nous réservons la discrétion ultime quant aux annonces, le cas échéant, enfreignant les présentes instructions.

Merci de votre compréhension.

Votre Team Gruyereland…